Vous êtes une entreprise ?

Vous désirez offrir à votre personnel des cours de qualité pour qu’il acquière ou améliore ses connaissances linguistiques ? L’ANLV vous offre de nombreuses possibilités dans ce domaine à des tarifs compétitifs !

Les tarifs actuels sont de :

  • 53,67 euros/heure pour un cours de niveau secondaire inférieur
  • 69 euros/heure pour un cours de niveau secondaire supérieur
  • 74,74 euros/heure pour un cours de niveau enseignement supérieur

Vous avez le choix entre des formules de 40, 80 ou 120 périodes qui donneront toutes accès à des attestations reconnues dans l’enseignement de promotion sociale de la Communauté française et valorisables sur le marché de l’emploi. Ces attestations sont en accord avec le CECR (Cadre européen commun de référence pour les langues).

Vous pouvez choisir l’horaire qui vous convient ainsi que le lieu où ces formations se dérouleront : soit en entreprise, soit dans l’établissement scolaire retenu.

L’ANLV possède déjà une solide expérience de collaboration avec des institutions fédérales et régionales. Dans nos écoles, grand nombre de professeurs travaillent également ou ont travaillé dans le secteur privé et disposent d’une expertise dans le domaine des cours en société.

Si vous souhaitez faire appel à nos professeurs de langues, nous vous demandons de prendre contact avec un de nos établissements à votre choix (voir page Ecoles participantes).

L’ANLV est votre partenaire de préférence pour des cours de langues animés par des professeurs expérimentés !